Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rifle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spades

Spades


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2013

Présentation de Rifle Empty
MessageSujet: Présentation de Rifle   Présentation de Rifle Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:55


Salut a tous,

Je suis un iop nommé rifle de niveau 87, équipé pour le moment d'une pano reinette royale, couplé a un chapeau et cape terdala, et bien évidemment d'un gelano, côté dragodinde j'ai choisi une dragodinde Emeraude et Pourpre (carac au lvl 100 : 100 vitalité 30 force 1 PM.

Mes carac : Rifle : Vitalité 25 (+334), Sagesse 8 (+92), Force 241 (+203), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 444 (+260), PA 6 (+2), PM 3 (+1)
Sachant que je suis en train de me parchotter petit a petit.

Mon optique du jeu est pour le moment plus le "buisness", j'entend par là que depuis que je joue j'ai préféré monter des métiers, chercher des astuces pour me faire des kamas plutôt que me concentrer sur le up de mon perso.

En fait, j'ai 3 personnages sur mon compte :
-Mon iop qui est Paysan/Boulanger lvl 100 ainsi que mineur lvl 72.
-Feca lvl 48 qui est tailleur 65/costu 18 - bijoutier 70/joaillo 74 - Cordonnier 54
-Enu lvl 47 qui est sculplteur d'arcs 40/ forgeur marteaux 28/ forgeur pelle 20 ( celui la me sert plus pour certaines techniques j'ai pas encore le projet de monter ses métiers).

J'ai aussi un autre compte avec un sacrieur lvl 115 qui est alchimiste lvl 100 et bucheron lvl 6x que je ne peux pas abonner car je ne rentabilise pas assez encore d'argent par rapport au temps que je passe sur le jeu pour pouvoir faire ça.

Je n'ai pas vraiment d'anciennes guildes, ce sont des guildes dans lesquelles on m'invitait sans que je ne demande rien, et que j'ai rapidement quitté en voyant qu'il ne se passait rien.

Même si je suis dans une optique commerce, je préfère pour l'instant le PVM que le PVP.

Côté IRL, j'ai 16 ans et je suis en 1ère Littéraire, je fais de la batterie et avant je faisais du graphisme et du montage vidéo, mais j'ai mis ça en pause pour le moment. Je suis aussi un bédaveur et un fêtard, avec modération !  pig 

Avant de faire ma candidature, j'ai observé le forum, les règles et vos idées, je les apprécie et j'apprécie l'idée d'un forum de guilde, qui permet une meilleure cohésion et organisation de guilde, j'ai déjà eu l'expérience d'un forum d'alliance sur un autre jeu, et je ne peux que contribuer a cette idée, qui change de la plupart des guildes de Dofus. De plus, il a l'air de régner une bonne ambiance, et une bonne activité.

De mon côté je pense pouvoir vous apporter un ensemble de métiers que je mettrais a votre disposition gratuitement, ainsi que ma bonne humeur.

Je le répète pour le forum c'est une très bonne idée, et je suis un habitué de forumactif, donc je m'impliquerais dedans, que ce soit dans la partie détente, commerce ou d'autres.

Je n'ai aucune idée du %xp de guilde que je mettrais, je pense qu'il vaut mieux avoir disons des périodes différentes, c'est a dire lorsque j'xp solo quelque chose comme 10% mais lors des sorties de guildes, 50% par exemple. ( Après je ne sais pas vraiment a quoi correspondent ces pourcentages donc on pourra revoir ça plus tard).
Je cherche aussi une guilde car je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le jeu, je joue seulement avec une personne qui est un ami IRL dans ma classe.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Présentation de Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rifle   Présentation de Rifle Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:29

Alors, j'apprécie vraiment la longueur de ta candidature constructive est réussite, malgrès ton bl, je pense que tu serra très apprécié dans la guilde pour tes métiers Wink je te met un POUR ! Si tu est pri je n'en doute pas, pense à poster ta candidature d'artisan
 study 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Bomba-vol

Bomba-vol


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Présentation de Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rifle   Présentation de Rifle Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:58

Pas mal^^Faudrait que je commence a m'y mettre aussi au métier^^tu pense pouvoir monter vite de niveau?^^Bref pour moi c'est OUI!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Spades

Spades


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2013

Présentation de Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rifle   Présentation de Rifle Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:55

Merci de vos réponses, alors là je suis niveau 89 sur mon IOP ( il est terre j'ai oublié de le préciser ), et en ce moment je suis en train de monter mon joaillomage, je vise le lvl 100 d'ici ce soir, sachant que je suis en ce moment même 94.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Om-sane

Om-sane


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2013

Présentation de Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rifle   Présentation de Rifle Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:03

Pour moi aussi se sera un POUR Smile

Présentation de Rifle 131224025721632142
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Présentation de Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rifle   Présentation de Rifle Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:07

Sujet clos. Rifle est accepter à 3pour contre 0 contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Spades

Spades


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2013

Présentation de Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rifle   Présentation de Rifle Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:51

Merci ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rifle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rifle   Présentation de Rifle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rifle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des parent de se forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: Résultats :: Recrutement résultats.-
Sauter vers: