Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit coup de bol XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Un petit coup de bol XD Empty
MessageSujet: Un petit coup de bol XD   Un petit coup de bol XD Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:23

Ce jour là, je venais de m'acheter quelques kama pour pouvoir posséder une pano roli Wink. Je trouve donc un vendeur potenciel qui propose des roli a une offre halucinante 10m les 2 roli X). Aprés plusieurs minutes de marchandage, j'en arrive à l'achat. Il pose les 2 rol, je vérifie, tout est en ordre, c'est alors que je pose les kama.

820000 X) et non 82000000
Celui ci valide alors que j'ajoute des zero, gracieusement, j'appuis sur valider et me voici propriaitaire de 2roli pour la sommes de 820 000kama Wink

Chanceux nn?

D'un geste humain, je lui donne quand meme 2 milions de kama de compensation, mais bon :/
Pour moi, le pére noel est passé  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Spades

Spades


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2013

Un petit coup de bol XD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de bol XD   Un petit coup de bol XD Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:08

Déjà que tu négocies le prix mais en plus tu lui enlève un 0  Laughing  C'est pas le père noel qui va passer, c'est le père fouettard qui va s'occuper de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Un petit coup de bol XD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de bol XD   Un petit coup de bol XD Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit coup de bol XD Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de bol XD   Un petit coup de bol XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de bol XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit screen par ci par la
» Petit sites sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: TAVERNE :: AUBERGE :: On papote !-
Sauter vers: