Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Choix de l'alliance.

Aller en bas 
+2
Archer-nachat
Guizmette
6 participants

Aux côtés de quelle alliance veux-tu te battre ?
TLOD ~ The Legion Of Doom
Choix de l'alliance. Vote_lcap13%Choix de l'alliance. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
CLS ~ Collapse
Choix de l'alliance. Vote_lcap0%Choix de l'alliance. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ASH ~ Ashigaru
Choix de l'alliance. Vote_lcap87%Choix de l'alliance. Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Autres
Choix de l'alliance. Vote_lcap0%Choix de l'alliance. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Guizmette
Admin
Guizmette


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:20

Quoi de dire de plus, la question est dans le sondage. Le paramètre "Annulation de vote" a été autorisée pour permettre à certains
de modifier leur décision suite à des informations reçues (par exemple). Merci de choisir en votre âme et conscience.  afro 

Bon choix.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Archer-nachat

Archer-nachat


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 31

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:07

Je pense que l'Alliance ASH est la meilleure de toutes les alliances présentent au serveur !! elle est ancienne et garde toujours sa réputation !! sans oublier qu'elle possède des territoires capitaux,, comme Pandala par exemple Smile Sinon mon 2ème choix c'est TLOD  king 
Revenir en haut Aller en bas
Spades

Spades


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2013

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:25

Oui ASH est une alliance de choix pour ces territoires, par exemple Pandala Eau où poussent le riz pour craft des popo bonta/brak, par exemple pour un paysan 100 comme moi, au bout d'une demie heure- une heure de recolte je pourrais fournir à un alchimiste de quoi produire 3500 potion...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmette
Admin
Guizmette


Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:21

Nouvelles informations:

- TLOD : TLOD ne recrute plus pour le moment. Seulement, quand une guilde sera virée ou partira,
nous serons privilégié grâce à un petit entretien avec Grandfather.

- CLS : Sans demande pour le moment de ma part, je n'ai pas contacté Jehovahh pour la simple bonne raison que
Sweet-Elite n'est pas fan de cette alliance, et je vous le dit l'ambiance n'est pas top...

- Ash : Alliance aimée par Sweet-Elite seulement, son meneur (Koeur-L) est très inactif... ^^
Dès qu'il se connectera, je le contacterait. (100% des votes pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Easy-tuixx

Easy-tuixx


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:22

Mes avis :

Je pense que l'alliance ASH est une bonne idée aussi ,mais j'aurais plus penché vers TLOD , mais bon ils ne recrutent plus.
Si ASH a une bonne ambiance je suis totalement pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:36

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Bomba-vol

Bomba-vol


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:51

(Alliance) Ackiechan : slt a tous , je stop se serveur faite passer le messge , vs pouver quitter l'aliance dsl de pas l'avoir dit avantmerci a tous bon jeu (Meneur alliance GLX en ce moment)

Vue que l'on vas surment changer d'alliance je propose l'alliance CLS qui est une tres bonne Alliance^^beaucoup de THL et une très bonne alliance^^ J'ai eu l'occasion de jouer contre eux et franchement ils sont super Smile
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:39

Oui vue qu'on à éte refuser chez ash ^^ On peut tenter CLS
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Spades

Spades


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2013

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:17

Ca marche pour CLS, sinon ASH osent nous refuser, ils verront :p
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:21

OUI^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Choix de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance.   Choix de l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: VOTES :: ALLIANCE-
Sauter vers: