Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Jyx

Aller en bas 
+2
samantha-carter
Djo
6 participants
AuteurMessage
Djo

Djo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:10

Bonjours tous le monde ! Merci de lire ma candidature et désolée d'avance si il y a des fautes d'orthographes ^^

IG : Donc je suis un roublard du nom de Jyx qui n'est que lvl 90 full sagesse qui été fait il y a quelque heures et que je compte le restats lvl 100 en agilités ( en gros demain  santa )

J'avais une team thl pvm qui a été hacker dont un iop 194 un sacri 188 éni 165 et énutrof 174 , du coup j'ai pris une longue pose avant de reprendre il y a très peu de temps et de faire des petits personnages pour le kolizéum ^^'  . J'ai choisis de faire un roublard car c'est une classe très tactique et qui fait beaucoup de dégâts et dont le style me plait beaucoup , sinon je n'ai pas encore de métier mais je compte bientôt me faire un petit pêcheur . Mon roublard est actuellement pano du prespic mais qui est camouflé par mes magnifiques rolivans  lol!   

Mon roublard sera pvm mais aussi pvp , pour le pvp juste du kolizéum je pense bounce


IRL : Donc je m'appelle Johan , j'ai 17 ans et j'habite à Paris . Mes passions dans la vie sont le sport et les jeux vidéo . Je suis actuellement en Terminale SIG ( informatique en gros )
Je suis très motiver pour vous rejoindre car la guilde à l'air vraiment sympathique et cela me plait vraiment les recrutements par candidature car cela permet de mieux connaitre les membres de la guilde et de ne pas y faire entré n'importe qui . Je pense pouvoir apporté à la guilde de l'ambiance car je suis très bavard et j'aime bien rigoler ! Je l'aiderais également en aidant les membres en difficultés et d'xp la guilde tous simplement . Le forum est une très bonne idée cela permet d'organiser des sorties et toute sortes de choses comme cela ce qui permet de prévenir tous le monde


Merci d'avoir lu cette candidature , elle est vraiment courte mais je ne sais pas du tous quoi rajouter et je pense avoir mis le plus important du moins je l'espère car je ne suis pas très doué pour ce genre de chose , sinon peut-être à bientôt bon jeu à tous et surtout bonne rentré !
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:46

Pour moi c'est un POUR. J'aimerais toutefois avoir de plus ample informations sur tes métiers IG et plusieurs autres petits truc mais sans grande importance. Sinon candidature correcte, et je pense que tu pourra nous apporter de la bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Djo

Djo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:55

Merci ^^ j'ai oublier de préciser que j'ai un mineur 30 et bijoutier 30 sur un ancien perso bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:59

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Bomba-vol

Bomba-vol


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:17

Un grand POUR pour moi Wink superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
Djo

Djo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:50

Merci  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Kita


Messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : lavans vuillafans

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:19

Je suis comme qui dirais ....... POUR

Très joli présentation chose qui prend du temps est de la reflexions
Revenir en haut Aller en bas
Djo

Djo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:51

Merci  jocolor
Sinon j'ai up 105 je vais me stuff donc fini le full sasa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Easy-tuixx

Easy-tuixx


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2013

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:09

Pour ! Smile belle présentation ig/irl , et tu as l'air d'être fort sympatique ! Smile


Dernière édition par Easy-tuixx le Dim 5 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:19

merci d'expliquer votre choix les voteurs hein easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Om-sane

Om-sane


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2013

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:51

POUR !!!
l'esprit est là, belle présentation, ne reste plus qu'a se rencontrer Smile

[CANDIDATURE] Jyx 131224025721632142
Revenir en haut Aller en bas
Djo

Djo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2014

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:48

Avec plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:11

sujet clos 5 pour 0contre
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Jyx Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Jyx   [CANDIDATURE] Jyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Jyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: Résultats :: Recrutement résultats.-
Sauter vers: