Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julio César




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:54

Bonjour a vous, Excuser moi pour les fautes ^^

Bon mon petit IG:

Je m’appelle kelant je suis un iop principalement feu et mon niveau est de 166. J'ai différents métiers alors mes métiers sont boulanger au niveau 100 forgeur d’épée au niveau 20 et puis paysan niveau 30. J'ai une panoplie CM qui est satisfaisante mémé si c'est pas le meilleur jet j'ai
presque 700 de intel puisque la meilleur de mes pano sont sur mes autres perso puis j'attend bientôt de up pour m'acheter ma nouvelle panoplie.

Je dispose de 7 mule : 1 sacri 200 feca 200 sram 199 eni 200 enu 180 cra 170 et puis mon osa 150 et sur ce compte je n'ai que des tres bl Smile
Mes anciennes guildes sont : Sylver typs , Dragobwak et j'en avait beaucoup mais j'ai oublier car j'ai repris dofus hier .... Jetait rester environ 2 mois chez sylver typs mais c’était une guilde qui était déjà presque ruiné pas d'ambiance rien du tous donc je suis parti j'ai rejoint un amie chez dragobwak puis je suis parti au bout de 3 mois car comme pour sylver typs ce ne sont pas vraiment des alliances avec ambiance et entraide car il y a principalement que des mules dans ces grosses guilde.
Je suis plutôt un jour PVP.

Mon IRL: Donc, Je m'apelle Julio césar j'ai 18 ans et j'habite a paris. Je fait du sport en club comme le handball , mes passions sontles jeux vidéos le sport sortir .. Je suis actuellement en STID2 ( science technologique d'ingénieur) . J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde puisque je reprend dofus depuis hier après avoir eu l'idée de reprendre mes perso hl apres 1 ans d’arrêt. J'ai eu l'idée de venir postuler dans votre forum puisque votre guilde a l'air très sympathique et vos membres qui recrute aussi , cela permet de vous connaitre un peu mieu avec les candi par fofo et comme sa tous le monde ne rentre pas comme il le souhaite. Je pense que en venant dans votre guilde j'apporter de l'ambiance puisque je suis quelqu'un qui n'n’arrête pas de parler et ce que je kiff le plus c'est rigoler entre amis ! Sa sera avec plaisir de pourvoir aider les membres en difficultés a tous moments quand je suis disponible et de vous fournir des ressources ou autre si besoin. Apres pour le forum je trouve que c'est une très bonne idée que vous avez eu puisque cela vous permet de connaitre mieux les joueurs voulant vous rejoindre et puis d'avoir une petit avis sur eux Wink

Voila maintenant j’espère que ma candidature vous as plus puisque je ne suis pas très doué pour les candidature. J’espère je vous rejoindrai bientôt dans votre guilde ! A bientôt peut être et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:17

Pour moi: UN POUR !!!! Tu m'a l'air très sympathique, j'espère te conter parmi nous  queen


-Candi construite
-Bon IRL
-Raison de vouloirs nous rejoindre.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Om-sane

Om-sane


Messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:45

rien a dire si ce n'est POUR Smile

Demande de recrutement  131224025721632142
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:27

2pour jinvite
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guilde
» Demande Conseiller.
» Demande diplomate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: Résultats :: Recrutement résultats.-
Sauter vers: