Sweet-elite otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-elite otomaï

Bienvenue sur le forum de la guilde sweet-elite du serveur otomaï ! Ce forum a été crée en vue d'optimiser nos relation au sein de notre chére guilde sweet-elite ! Merci à tous :) Pour Sweet-elite !!!
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Candidature megawate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megawate




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature megawate Empty
MessageSujet: Re: Candidature megawate   Candidature megawate Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:34

bonjour a tous !!!

je voudrais me présentais je m'apelle megawate et on ma dit que vous recruter ( bomba-vole ) donc voici mon CV :

Mon nom est robin j'ai 16ans j'ai un ecaflip level 50 et un xelor level 44 je suis boulanger niveau 70 et cordonnier niveau 57 .

J'ai commencer dofus il y'a 2 semaine et j'en suis matenant totalement accro *--* .

j'ai entendus parler de votre guilde par Bomba-vole qui ma aider a xp et qui ma expliquer comment vous fonctionner .

Mais horraire son simple les jours de lycee 17H - 04H du matin et le week-end toute la journee et la nuit ( non je ne suis pas un geek ! ) .

Malgré mes 2 semaine seulement de jeu je connaisser beaucoup de choses et je pense que je pourrais vous etre utiles .

J'espere que mon petit CV vous aura plus si vous n'etez pas sur vous pouvez me tester Wink


Coordialement , megawate
Revenir en haut Aller en bas
Bomba-vol

Bomba-vol


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Candidature megawate Empty
MessageSujet: Re: Candidature megawate   Candidature megawate Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature megawate Empty
MessageSujet: Candidature megawate   Candidature megawate Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:42

Pour moi un POUR. Malgrés quelques petits bémol : Candidature courte (je comprend, difficile d'écrire 3pages quand on c'est pas si on va être pris ou pas ^^ mais cela nous permet de voir votre motivation)
Level assez bas rabbit Mais notre guildde est plutot baser sur l'ambiance et l'entraide donc...

GOURER DE PLACE POUR POSTER X) lol!  
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Skeunk




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 25

Candidature megawate Empty
MessageSujet: Re: Candidature megawate   Candidature megawate Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:09

Candidat qui a l'air sympas, qui se connecte souvent, et qui m'a l'aire mature. Level bas, mais ce n'est pas un problème, de nos jours on up vite.
Pour moi sa serra un POUR  alien 
Revenir en haut Aller en bas
samantha-carter
Admin
samantha-carter


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature megawate Empty
MessageSujet: Re: Candidature megawate   Candidature megawate Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:27

2 pour jinvite
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-elite.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature megawate Empty
MessageSujet: Re: Candidature megawate   Candidature megawate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature megawate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-elite otomaï :: Résultats :: Recrutement résultats.-
Sauter vers: